Nous intervenons sous 24h - 6 jours sur 7

Halte Nuisibles - Désinsectisation punaises de lit

Tous les techniciens hygiénistes de Halte Nuisibles sont certifiés “certibiocide” par le Ministère de l’Écologie du Développement durable et de l’Énergie. Ils sont régulièrement formés dans le cadre de la lutte contre les nuisibles (FREDON, FCBA, CS3D, IziPest, etc.)

L’entreprise est membre de la CS3D, de la fondation “1% for the Planet”, signataire des “Charte Fredon”, “Stop Punaises”, certifié “CertiPunise”, etc.

Notre entreprise est membre de la Chambre syndicale des industries de désinfection, Désinsectisation et Dératisation (CS3D) et signataire de la charte “Stop Punaise” mise en place par le ministre de la Ville et du Logement, Monsieur DENORMANDIE.

Punaises de lit : Éviter les matériaux contaminés

PUNAISES DE LIT : ÉVITER LES MATÉRIAUX CONTAMINÉS

Les punaises de lits sont partout. Lorsque vous allez chiner, vérifiez toujours les meubles et vêtements d’occasion.

En effet, ils vous font prendre un risque plus élevé d’infestation aux punaises de lit, par rapport à du neuf.

Si vous choisissez d’acheter des meubles ou des vêtements d’occasion, vous devez examiner avec soin les coutures et les creux à la recherche de petits insectes rouge brun ou de taches rouges.

Ne récupérez pas de meubles ou des matelas dans les poubelles Laver immédiatement tout ce qui peut être lavé. Une température élevée (plus de 60 °C) permet de tuer les punaises de lit, passer certains objets comme les oreillers au sèche-linge.

Réduisez vos contacts dans les laveries : Ne laissez pas vos vêtements attendre dans la machine à laver ou le sèche-linge. Ne les mettez pas dans les chariots ou les paniers mis à votre disposition et ne les pliez pas sur les tables.

Pliez-les chez vous pour éviter de récupérer des punaises qui auraient pu avoir été laissées par d’autres clients.

Inspectez les vêtements que vous voulez acheter. Les nouveaux vêtements peuvent avoir été infectés par d’autres clients ou par contact avec des zones contaminées pendant le transport. Faites surtout attention aux coutures.

Ne recherchez pas seulement les punaises, n’oubliez pas aussi de vérifier la présence de petites taches rouges.

Lorsque vous essayez des vêtements, posez les vôtres sur les crochets dans la cabine au lieu de les poser sur le siège, car il est possible que des punaises s’y cachent.